Delphine Joly Yogaphotorama

Je découvre le yoga alors que je travaille dans le milieu culturel. Peu à peu, le yoga s’ancre dans mon quotidien et l’envie de partager cette pratique apparaît. Le yoga m’a permis d’affronter mes peurs, de m’affirmer, de renouer avec mon corps et ses sensations.

 

Après une formation avec Gérard Arnaud en hatha et vinyasa yoga, je m’oriente vers l’enseignement tout en continuant à me former en vinyasa et en yin. Actuellement basée à Bourges et Vierzon, je suis la formation avancée de Gérard Arnaud (500h YTT) et pratique régulièrement avec Isabel Huenul. Je me forme également à la méthode Pilates, complémentaire du yoga, avec Régis Bourliaud, du studio Zenatt, enseignant certifié Pilates Leaderfit.

 

Ma pratique se veut simple, accessible et directe, attentive à chacun. Je veille à adapter au  mieux mes cours pour offrir une bulle de bien-être, avec soi, avec son corps, les sensations et les possibilités du jour, toujours dans l’écoute, le respect et avec le sourire. J’envisage le yoga comme un moyen de s’apaiser pour mieux se découvrir, et de s’ouvrir au monde avec calme et simplicité.